mardi 25 octobre 2011

Ken&Barbie.

J'aimerai qu'on puisse ressembler a ce couple la, Barbie&Ken, deux inséparable, deux fou amoureux. Tu les vois? Regarde les bien.. Regarde leur mains jointe comme les nôtres autrefois. Regarde moi leur sourire, le bonheur d'être ensemble. Et leur yeux inspirant un avenir sans faille.. J'aimerai qu'on puisse rembobiner notre histoire, faire un retour en arrière et marqué une pause,  ne serais-se que quelques jours, quelques heures, quelques minutes ou encore quelques secondes .. Le temps que tu m'embrasse une nouvelle fois, le temps de me serrer fort dans tes bras, le temps de me redire que je suis l'unique pour toi, mais surtout le temps que tu me dise ces trois petits morts la ; Je t'aime.

4 commentaires:

  1. Amina Bôda: psycopathe scuicidaire aaa bou3ou barbie et ken c'est pas la réalité si pour li onfont.

    Hajar Beadles Malik Tomlinson Styles Payne Horan Casillas: DEPRESSIVE, a sata. yah blane!!! BARBIE = NICKI MINAJ!!!! oooohhh seeexxxx

    RépondreSupprimer
  2. Haahaaa, Qu'est ce que vos répliques m'ont manqué! :D

    RépondreSupprimer